papyjaja
Portrait de cgelitti

je me presente je m'appelle marylene je fait partie d' une asociation qui s'appelle les aa j'ai but pendant 5 ans la bouteille était mon cordon andilicale je ne voulais pas ademettre que j 'était une alcoolique mon marie buvais lui était un alcoolique mais pas moi quand j 'allais chez le medecin c'était encore lui l'alcoolique il a fallut que je touche le fond pour m 'en apersevoir j'ai étes expulser de mon ancien appartement j'ai perdu mes enfant qui on étes placer j 'ai eu 3 enfants de placer j'en est recuperrer 2 sur 3 puis mon marie et moi avant arreter de boire lui cela fait 1 an et moi 1 an et 4 mois et cela est un combat tout les jour mais je l'ai fait grace au aa et sans cure de desintoquiscation mais j'ai toujour des angoisse je ne peux pas manger de produit qui on contenu de l 'alcool ni de patiserie moi je dit que l'on peut s'en sortir avec de la volonter et du courrage et un bon antourage puis j'apprent tout dousment a m 'aimée et avoir une bonne estime de moi sans avoir les chevie qui anfle

si mon temoignage vous interesse j 'attend vos commentaire

PUB
PUB