marie33
Portrait de cgelitti
mon mari a un passé héréditaire lourd ; un père alcoolique pendant plus de 50 ans qui a du arrêter net de boire et de fumer pour sa santé ; deux grands frères eux-mêmes alcooliques qui refusent d'admettre qu'ils ont un problème avec l'alcool car ils boivent pour "passer une bonne soirée" ! et toutes les excuses sont bonnes pour boire.

Mon mari depuis quelques années commence à boire de plus en plus mais de façon discrète c'est à dire deux petits verres de whisky tous les soirs pour se détendre 2 verres de vin au repas "pour accompagner" et si je lui dis qu'il boit trop il dit que non que c'est juste pour se détendre après le travail

Le problème c'est que c'est tous les soirs comme ça et qu'il sort aussi dès qu'il le peut faire un tour et quand il rentre il sent l'alcool donc je sais qu'il a bu un verre ou plusieurs

Mon mari n'a pas l'alcool "mauvais" c'est à dire que même quand il a trop bu il n'est pas agressif et c'est ça qui me fait le plus peur car il ne se rend pas compte du danger et c'est pour cela que le médicament dont parle steefe dans son message me paraissait une bonne solution. Pouverz-vous m'aider. Merci

PUB
PUB