asm
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Je m'appelle ..... j'ai bientôt 29 ans .

Je suis en couple depuis prêt de 3 ans et ma femme veut me quitter !

Tout d'abord nous sommes parents de deux enfants : une petite fille de 3 ans et demi née de la précédente relation de ma femme et un petit garçon d'un an que nous avons eu tout les deux !

Ma femme est sortie de son congé parentale d'une durée de 1 an il y a 15 jours 3 semaines

il se trouve que notre relation s'est transformée au fil du temps . aujourd'hui nous en sommes arrivés qu'elle ne me supporte plus pourtant je redouble mes efforts car je vois mon couple s'éteindre . il m'est insupportable d'imaginer perdre ma petite famille , j'aime ma femme et mes enfants . Elle travail beaucoup et moi aussi , nous sommes fatigués et nos enfants sont très actif ce qui n'est pas non plus tout les jours facile .

On fait de notre mieux pour protéger nos enfants de nos querelles mais la vie à la maison devient insupportable pour elle et à vrai dire un peut pour moi aussi malgré les efforts fait de mon coté car comme je vous lai dit plus haut je me rend compte de la direction que prend notre couple et je fais tout pour arrêter ce processus . Ma femme elle ne se met pas de barrière et laisse allé notre couple à la mort . Nous avons deux enfants et il n'est pas concevable de ne pas faire d'efforts sérieux pour sauver notre famille de la séparation .

Il est vrai que je lui en ai fait voir , mais elle aussi ne m'a pas épargné .

en 2 ans j'ai accumulé plusieurs galères financières à cause de la fatigue au volant ! Accidents

Effectivement mon travail me balade sur les routes toute la journée du matin au soir et par dessus tout j'ai ouvert une petite boite pour faire rentrer un peut plus de sous dans le foyer qui elle aussi me pousse à faire pas mal de kilomètres . j'ai accumulé en 1 an et sur deux véhicules un peut plus de 80 000 kilomètres et 3 ou 4 accidents , ceci n'excuse pas cela mais ....... Depuis que j'ai en parti stoppé ma boite tout va mieux !

De plus on en ai arrivé tout les deux au mains .

je subis de ca part des insultes , des brimades , de l'humiliation que ce soit en privé ou en publique rien ne l'arrête , une certaine castration que j'ai accepté au fil du temps car je pensais que c'était une passade .

je ne suis pas à la hauteur de .... , je n'arrive pas à la cheville de ...... tu es un incapable , un boulet , un bon à rien , un fous , un malade et j'en passe et des meilleurs . ( et c'est suite à ce genre d'altercation que j'en suis arriver aux mains UNE FOIS ) mais il lui ai arrivé de m'en mettre plein la tête aussi il y a 2 ans en arrière . Car tout cela dur depuis presque 2 ans .

j'ai appris avec le temps à accepter tout cela en pensant que j'étais réellement ce qu'elle disait et que finalement il fallait que je fasse des efforts ! et c'est de ces efforts là que je vous parle plus haut lorsque je vous dis qu'il m'est impensable que notre famille soit brisée !

investi dans notre vie de couple , attentif aux besoins de ma femme et de mes enfants , quand elle rentre du boulot je fais de mon mieux pour l'aider dans la vie de la maison préparation des bains , mettre la table , débarrasser , laver , coucher les petits . le soir arrivé tout ce qu'elle me demande à boire à manger changer de chaine , regarde ci regarde ca pour qu'elle n'ai qu'à se reposer je le fait , lui propose des massages , des sorties cinéma , qu'elle me fasse découvrir le théâtre ..... bref pas mal de chose simple mais qui font beaucoup dans la vie de tout les jours . Moi je n'ai plus rien de ca part depuis bien des mois et je continu chaque jours mes efforts . et il arrive que je craque en voyant le mur que ma femme est devenu en quelques mois .

Je ne sais plus quoi faire pour arrêter tout cela , je suis désespéré , en pleine dépression , cela fait maintenant bientôt 3 semaines que je suis chez mes parents , en sanglot tout les jours épuisé de toutes ces épreuves . perdre la femme qui m'a appris tellement de chose , aidé pour tellement de chose , la femme que j'aime , la maman de mes loulous . Celle qui a baissé les bras .

Que reste-t-il à faire ?

avez vous une idée de ce qu'il est possible de faire ?

Je viens ici tout en sachant que je n'aurai pas LA SOLUTION mais j'aurai peut être la chance d'avoir des conseils constructif .

Au plaisir de vous lire

Catastrophe

PUB
PUB

Contenus sponsorisés