cgelitti
Portrait de cgelitti
Alors, voilà, je suis tombée sur ce forum par hasard en faisant des recherches afin de mettre des mots sur mes maux. J'ai 16 ans, je trovue d'ailleurs ca atypique, être sur un forum sur la santé a c't'âge là, qu'est ec que je vais devenir?

Pardonnez moi si je 'nai aps placé mon sujet au bon endroit, j'ai pourtant essayé de faire au mieux.

Venant au fait, depuis quelques mois j'ai quelques problèmes qui se situe au niveau de mon visage, en faisant des recherches je suis tombée sur un nom, qui pourrait correspondre a mes symptômes, il s'agit la de la Névralgie faciale. Je vis un petit enfer, et mon généraliste 'arrive aps a mettre de mots sur ceux-ci. (Rendez vosu chez le neurologue la semaine prochaine, j'en saurais certainement plus alors), j'ai des douleurs importantes au niveau de la machoire supérieur, ainsi que dans la joue, et cela se poursuit jusqu'a mes yeux. Je ressens cela comme des doulerus névralgiques car, par spasmes, et, comment dire, par "battement". Ma vision ne cesse pas de diminuer et j'ai aml au coin externe de l'oeil, et parfois a son couteur quand je cligne des yeux. Tout ca peut vous paraitre bénin, mais réellement, je souffre; j'ai très mal et je vois mon visage comme "mutilé", voilà, je en sais plus quoi faire.

Alors je m'adresse ici, espérant que ces symptomes soit assez significatifs pour éveiller chez quelqu'un quelque chose.

j'ai aussi oublié de mentionner que je suis sujette aux crises de migraines, mais cela depuis 2 ou 3 ans.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés