Louise
Portrait de cgelitti
bonjour

voila,après un an de thérapie que j'avais eu du mal à commencer,je viens d'arreter parce que j'avais la nette impression de ne pas avancer! aucune émotion en sortant de mes entreztiens,aucun empressement à retrouver la prochaine séance...je suis quelqu'un qui parle deja bcp avec mes proches donc mes problemes,je les ai deja "exteriorisés" donc ce que g besoin c d'une écoute mais surtout,surtout,d'un medecin qui parle et qui me dit un peu ce qu'il en pense,qu'il analyse,parce que celui que je viens de quitter il m'écoutait pdt 20mn sans,des fois,ne rien dire du tout donc autant me parler devant la glace,ça m'aurait couté moins cher!!! j'éspere etre assez précise dans ce que je recherche donc,j'habite à savigny sur orge,g une vie de famille,donc il me faut un medecin avec des horaire très élastiques,sinon c dur et des consultations remboursés.J'attend vos réponses,aidez moi.Je trouve ça tellement dommage d'avoir débuté quelque chose qui n'a pas abouti,je suis parti alor ce serai domage d'arreter la! merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés