Françoise68
Portrait de cgelitti
il y a 3 ans je me suis écroulé en pleine ville depuis je vis un vrai calvaire, je suis sujet a des crises d'angoisses liés à des malaises vagaux,cela m'empeche de vivre,je ne peux plux sortir seule meme si il s'agit d'aller a la boulangerie a 2 pas de chez moi,je ne peux pas prendre le bus ni meme passez mon code carcela inclus que je dois allez seule dans une salle,je n'en peux plus et pourtant ces malaises arrivent mais je n'ai en aucun cas peur a ce moment la,c'est plus fort que moi je ne controle rien.

aujourd'hui j'ai 21 ans bientot 22 je ne peux plus vivre ainsi,j'avais pensez a avoir un chien car on m'avait confier pour 6 mois un chien auparavant et mes malaise ne semblait plus exister je me sentais en sécurité,je voulaise savoir si il était possible que je demande un chien "auxilliaire de vie" qui puisse m'acompagner m'aider a revivre ou si il s'agit de chien seulement pour handicapé moteur.

j'ai oubliez de précisé j'ai suivi des tas de traitement plante,antidépresseur,magnésium ect ... mais c'est la dans ma tete et sa ne veut pas partir malgré moi.

aidez moi svp ,merci de tout coeur.

hannah

PUB
PUB

Contenus sponsorisés