pitié
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai 20 ans. Jai un probleme avec mon ex,on rester ensemble 2 ans et ca fait 6 mois que je l'ai laissé. Le souci c'est qu'on se voit toujours car il travaille chez moi et il s'est fait très ami avec tous mes amis. Au début que j'ai cassé je suis sortie avec 2 gars vite fait,du coup j'ai préféré dire à mon ex que je ne l'aimais plus du tout(meme si j'en etai pas sur).Mais il s'est rapproché bocou dune copine a moi et je suis tré jalouse du cou il pense que je sui encor amoureuse,mais moi je sai pas ou en sont mes sentimen, je pense que l'amour n'a rien avoir avec la jalousie. mais ducou j'ai été jalouse et on est ressorti ensemble vite fait,2 fois,mais desfois j'ai envi de l'embrasser,desfois j'ai pas envi.je souffre et lui aussi. Je sais qu'il est vraiment très amoureux de moi,que si je voulais il se marierai avec moi. Mais je sai pas du tou ou j'en sui.C'est peut etre la peur de s'engager,en plus j'ai le reve d'habiter à la mer,lui son reve c'est la montagne. Et le gros souci c'est que si je decide de casser definitivement,ca ve dire qu'il faut qu'on soublie et pour s'oublier il faut ne plus se voir,ca ve dire qu'il faut que je parte de chez moi et que joubli tout mes amis!!!j'en peux plus je vais devenir folle je pense à ca tout les jours depuis 6 mois et ca me detruit le cerveau!
PUB
PUB