corinne
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je viens de lire vos messages et je me trouve dans le meme probleme que vous,j ai 32 ans et de tres laides dents ce qui m empeche de sourire a 14 ans j ai eu un accident dans lequel j ai perdu mes 2 dents de devant on m a mis une prothese de 2 dents devant depuis l age de 14 ans j ai honte de mes dents dans ma famille c est apparement hereditaire d avoir de tres mauvaises dents la derniere x que j ai consulté un dentiste il ma dit qu il fallait tout enlever je n y suis plus jamais retourner car j ai peur,peur de rester sans dents sa c est ma phobie et peur de faire les demarche j habite en belgique et je sais pas ou m adresser j ai des abces sur abces infection sur infection mon mari ne connais pas mon probleme car j ai honte d en parler avec lui aidez moi je suis au bord de la depression car je ne supporte plus cette bouche horrible des implants j y ai penser mais je n aurais jamais une somme enorme pour le faire un dentier non merci je voudrais quelque chose qui tienne et qui ne ce voit pas et surtout je ne veut pas non plus rester sans dents je ne le suporterais pas je suis mal dans ma peau a un point ou je n ose plus parler peur qu on voiyent mes dents plus sourire et je ne vis plus merci bcp pour tout votre soutiens bisous a tous
PUB
PUB