djess60
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi c'est Julie, j'ai 25 ans, des parents qui m'aiment, un petit ami adorable et pourtant...

Je suis dépressive depuis quelques temps maintenant, je suis suivie par un psy et sous anti-dépresseurs. J'ai perdu la plupart de mes amis à cause de cette maladie donc je n'ai pas beaucoup d'avis extérieur à mon problème...

Ma mère et mon ami ont énormément de mal à comprendre que je suis malade et que ce n'est pas en me mettant perpétuellement en face de leur joie de vivre que la mienne reviendra, au contraire c'est l'inverse, je fini par me dire que je suis encore moins bonne que rien puisque ça a l'air aussi simple de vivre pour eux et que moi je n'y arrive pas!!!

Je sais qu'ils pensent bien faire mais moi ça m'achève... j'ai essayé de leur expliquer mais rien n'y fait je les énerve à cause de mon manque de motivation et moi je n'arrive pas aujourd'hui à passer outre!

Il y a des hauts biensure mais encore beaucoup de bas et parfois j'ai l'impression que si je sautais de chez moi (au 5ème étages) tout serait réglé et voilà. Mais c'est loin d'être aussi simple car j'ai envie de m'en sortir mais j'ai aussi l'impression que je n'en verrais jamais le bout et que donc la seule issue c'est de ne plus exister physiquement puisque moralement je suis déjà morte...

Je ne sais pas ou plus de quoi j'ai vraiment besoin à part peut être de trouver une parole réconfortante auprès de vous... Suis-je seule à être comme ça, peut-on s'en sortir sans tout perdre?... et encore tant d'autres questions...je suis en dérive et j'ai peur de perdre l'horizon des yeux

Je vous en prie aidez-moi

Merci

Julie

PUB
PUB

Contenus sponsorisés