nico
Portrait de cgelitti
bonjour,je suis désemparé par la psychologie de ma mère et je me demande de quelle maladie souffre t elle depuis toute ces années pour nous faire souffrir autant .Sans rentrer dans les détails je vous cites quelques une des ses réactions afin que puissiez s il vous plait m aider a la comprendre et a l aider

1)Ma mere dit tout le temps qu elle est malade et nous demande a l'accompagner chez tel spécialiste a chaque fois et le verdict est toujours le même :elle est en parfaite santé. Pourtant elle se plaint des maux que les médecins ne trouve pas et pire elle a même rouspéter ma s?ur qui s était aventuré à dire a une des nos voisine qu'elle allait mieux et lui a reprocher d'avoir menti sur sa santé et que effectivement elle etait malade on ne sais plus qui croire .

2)Ma mère n admet pas que quelqu'un d autre à part elle soit au centre de la famille, nous avons perdu notre père il y a trois ans d'une terrible maladie foudroyante, pendant la maladie de mon père elle nous reprochait de ne pas s occuper d elle et criait sur mon père pourtant toute la famille se plie en quatre pour elle mais ce n est jamais suffisant .

3)Ma mere passe du rire a la colère très facilement et l'on sais jamais sur quel pied danser avec elle un jour tu peux être l'enfant prodigue et le lendemain elle peut te traiter de pute devant tout le monde et raconter de mauvaise choses sur toi derrière ton dos sans raison . Elle a toujours raison et refuse d'être contredite sur n'importe quel sujet meme si elle n'y connait rien .

4)Enfin, ma mère crée toujours des problème elle n arrive pas a vivre sans conflit et il faut toujours que l on déteste les gens qu'elle déteste même si ils lui ont rien fait.

il faut toujours qu'il y ait de la tension dans la famille et c'est lassant à la fin . Son leitmotiv préféré à chaque dispute est de nous dire de "foutre" le camp de chez elle pourtant elle ne pourrait rien faire sans nous .

Voila en gros le problème , je me sens mal a l'aise depuis quelque temps et malheureuse à cause de tout ça et n'arrive pas a mettre un mot sur son probleme souffre t'elle d une maladie psychique ou autre?

C'était déjà difficile mais la ça prend des proportions énorme et je m inquiète pour sa santé mental ; alors si quelqu'un a connu une telle situation répondez mois il vous plait ça m aiderai beaucoup à la comprendre et à

l'orienter vers des soins et enfin à moins lui en vouloir Certes c'est honteux de dire que je lui en veux mais nous sommes tous dans la famille malheureux de cette situation .

PUB
PUB

Contenus sponsorisés