Facilavi.
Portrait de cgelitti

ma mère est atteinte de l'alzeimer depuis 2ans,elle vit toujpurs avec mon père au domicile, vous pourriez penser que c'est génial mais en fait elle est odieuse avec lui , l'insulte toute la journée.Elle n'était pas comme cela avant.De plus, il est hors de question de lui parler de cette maladie,elle ne veut pas en entendre parler et encore moins déclarer qu'elle l'a.Ce ne sont pas les pertes de mémoire qui nous font mal mais c'est le fait qu'elle ne l'accpete pas et qu'elle refuse toute aide de notre part.Je ne peux même pas faire venir une intervenante, une aide à domicile, car aussitôt elle nous insulte et nous dit que nous voulons la mettre dans un endroit pour être tranquille.Elle ne va pas aux réunions quele mdecin lui a conseillé car elle ne veut pas entendre parler de cette maladie.Ce qui est dur c'est le fait qu'elle ne l'accepte pas et qu'elle refuse que nous l'aidions, tout est mal pris quand nous faisons quelque chose pour elle.Comment faire? je suis à bout, je suis loin de mes parents et cela est difficile pour moi de voir mon père en détresse.Ils sont à Pujols dans le 47.je vous demande de me venir en aide car je suis en depression de les voir comme cela.Je ne connais personne qui est a un des siens qui a eu cette maladie.Je vous remercie par avance.J'attends vos conseils avec impatience que je lirais la nuit car je travaille de nuit.Merçi.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés