kim
Portrait de cgelitti
Suite à mon sujet "suis je folle ou me rend t il folle"?

La semaine dernière je suis allée chez Denis. Je lui ai donné rendez vous afin qu'il me donne mes affaires. Evidemment il n'est pas venu, il est partit. je suis donc allée chez lui et j'ai discuté avec sa mère. Elle était si gentille avec moi d'un seul coup! Mais nous avons bien discuté et nous avons parlé franc.

J'ai donc relancé Denis à revenir sur sa décision et à me donner une réponse définitive avant la fin du mois. C'est le 26, le jour de mon anniversaire qu'il me dit "Joyeux anniversaire. je ne viens pas et je reste sur ma réponse. Tous les voeux de la part de ma mère".

Bizarrement sa mère pense à moi! Alors qu'il y a quelques mois de cela elle a fait des crises lorsque denis s'est remis avec moi! Elle a ôté toute mes photos que j'avais offerte à Denis, a mis la pression sur son fils, ma dit qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi etc... et me parlait à peine et là arfff tous ses voeux??? C'est du foutage de gueule, rassurez moi!

En même temps j'ai dis à Denis par sms tout ce que je pensais de tout cela, que je suis sur qu'au fond de lui ce n'est même pas ce qu'il veut réellement mais il est à nouveau de le même engrenage où sa mère le soutient.

Lorsque je lui demande si on retournera ensemble un jour, il ne me répond pas. J'exige à récupérer mes affaires, il ne me répond pas. Je ne tient pas à y aller sans son accord, ce serait empiété dans une propriété privée. Mais en même temps je veux récupérer mes affaires. Je lui ai dis de me dire quand je peux passer les prendre. Je lui ai bien dit que la situation commence à me saturer et que je veux en finir une fois pour toute. Mais il n'a rien compris, il continue à ne plus me répondre.

Ok il ne veut peut-être plus rien savoir mais alors qu'il me dise au moins quand est ce que je peux passer chercher ce qui m'appartient.

Du coup je doute de sa décision. Au fond a-t-il peur de me perdre définitivement? Doute-t-il de sa réponse? Car une chose est sûre c'est que si je cherche mes affaires chez lui ben il peut faire ce qu'il veut par la suite (pleurer, crier, se mettre à genoux, m'offrir 1 milion d'euro, etc...) je ne le voudrai plus.

Autant que je peux me rabaisser et pleurer mais autant que je peux devenir très vite l'inverse. Serait-ce mon signe de la balance qui me joue des tours? Certainement!

Connaissez vous le jeu du chat et de la souris? Le chat chasse la souris qui fuit mais le jour où il l'attrape il la mange! Pauvre souris...

Non honnêtement mes chers amis inconnus, comment pourrai je faire? D'une je ne comprend plus Denis là et de deux pourquoi ne me répond-t-il pas pour mes affaires? C'est quand même gros tout ça.

je pense sincèrement que s'il n'en avait plus rien à faire de moi, ben déjà il ne lirai plus mes sms ou changerai de numéro de portable, il n'hésiterai pas à me die de passer chercher mes affaires du style " passe quand tu veux tes affaires sont prêtes et c'est avec plaisir que je m'en débarrasse". Même à mon anniversaire il me le souhaite! Bon c'est moi qui lui ai envoyé un texto par avnt pour lui dire "merci d'y avoir pensé, je vois que tu t'en fiche"mais si le mec en a plus rien à faire, je ne l'aurai pas fait.

Je suis persuadé qu'au fond il ne sait plus lui-même ce qu'il veut et il a peur de me dire de venir tout récupérer car là il saura que c'est moi qui décide de ne plus jamais le revoir, plus jamais...

Donnez moi votre avis, c'est très important.

Sinon j'appelle la police hi hi....

PUB
PUB

Contenus sponsorisés