cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour c est la première fois que je mets un message sur le net de mon problème mais j en ai besoin car je ne peux plus vivre comme ca.je suis boulimique depuis 10 ans ( sans me faire vomir) mais je fais beaucoup de sports.j ai bientot 40 ans et passer une enfance pas formidable je déteste mon père mais je sais pas bien pourquoi et me rapelle de rien de mon enfance.je déteste mon corps j ai un ami mais c est pas facile quand il me touche.je n ai pas confiance en moi pourtant mon je réussis bien mon parcours professionnel.tous les matins c est la que mes crises sont plus fortes je mange je suis bien ensuite je culpabilise et je pleure.le shéma traditionnel .je n en peux plus de ce cercle vicieux c est invivable je travaille avec le tourisme je me force a sourire pourtant j adore les gens mais je suis tellement mal d en moi que ça ne sera pas naturel

en 10 ans c est la première fois que jesuis aussi bas .je commence pleins de choses relaxation ,yoga,cours de fitness...et je finis jamais.je veux faire pleins de choses en même temps et j ai plus le goût en quelques semaines...

aidez moi svp, j ai dépensé beaucoup d argent déjà comme l hypnose,sophrologie, nutritionniste...

Met rien y fait.on dirait que je suis drogué et que je m en sortirais jamais...

je vous remercie d avance de votre aide

PUB
PUB

Contenus sponsorisés