yub
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Alors voilà, je n'ai pas du tout l'habitude d'aller sur les forum... mais j'ai besoin d'aide.

Je pense être boulimique depuis un an, et je ne m'en sort pas: entre les baguettes de pain entière que je m'enfile, la prise de poids et biensur ses vomissements volontaire qui me font souffrir... je n'en peux plus.

J'ai essayé de me contrôler plus d'une fois, mais je replonge à chaque fois, et puis... avec cette période d'examen, c'est encore pire!!

Autour de moi, personne n'est au courant, à par ma mère (mais elle ne se rend pas compte de la gravité du problème je crois).

J'ai déjà pensé à consulter quelqu'un, mais je voudrai que cela reste discret... j'ai trop honte. Alors voilà, je ne sais où me rendre.

Sachant que je suis mineure, connaissez vous des centres d'aides vers lesquels je pourai me diriger??

... pouriez vous une formule magique contre l'attraction des aliments?!!! non, biensur... ce serai trop facile.

Mais pouriez vous, simplement me donner vos conseils s'il vous plais... je n'en peux plus!!

Merci d'avance pour les réponses que vous me donnerez!!

et bon courage à ceux qui sont dans le même pbm que moi...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés