cgelitti
Portrait de cgelitti
ma soeur jumelle était une jolie fille avant de tomber dans la spirale du régime superdiet..elle achète toujours les produits hyperprotéinés mais ne voit plus le médecin..je crains qu'elle ne tombe dans l'anorexie mentale en effet celle ci a perdu plus de 15 kgs mais qui n'étaient pas superflus..elle est passée de la taille 44 (qui lui allait très bien car elle est grande) a la taille 36. ses os pointent de partout, sa peau pend sous ses bras, son visage se détache et montre un amaigrissement plus proche de la maladie que de la bonne santé. je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu aussi maigre meme après ses grossesses alors qu'elle nourrisait ses enfants...elle dit etre en bonne santé mais déjà en voyage à l'étranger c'est la première à manifester des problèmes gastriques (vomissements, dhiarrées...) bref je suis très inquiète..car je me demande quand va t-elle s'arreter..! elle dit avoir cerner son poids mental? mais je crains qu'elle est perdu son objectivité, qu'elle ne se voit pas telle qu'elle est devenue en 4 mois..tout comme les malades anorexiques...Un médecin pourrait il me rassurer car avant celle ci était une "bonne vivante" aimant le bon vin, la bonne chère...mais raisonnablement..comme c'est triste de la voir en famille grignoter ses biscuits tout secs...Ce régime n'est -il pas trop nocif pour le foie , les reins,? je doute que ce changement alimentaire n'est aucune répercussion sur sa santé..si quelqu'un peut me rassurer...je le remercie par avance
PUB
PUB

Contenus sponsorisés