cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir à toutes,

J'ai désespérément besoin de témoignages ou tout simplement de soutient. Tout d'abord il ne s'agit pas de moi, mais de ma soeur, elle a 35ans et depuis un peu plus d'un an essaie d'avoir un bb, il parraît que leur problème est que les spermazoides de son mari soient gros, et ne peuvent s'y loger. Donc là, elle a fait une icsi et n'a pas eu ses règles..Il faut dire aussi qu'elle est très surveillée depuis qu'elle a fait une phlè-------- il y a de ça plus au moins 5 ans. Donc toujours sous anticoagolants..

Donc, il y'a plus au moins 3 semaines, elle a commencée à être gonflé au niveau du ventre, mais sans aucune gêne, elle en a parlé à personne, son gygy ne lui en a pas parlé pensant qu'elle n'était pas une personne à risques, bref..puis cela a empiré et elle a était hospitalisée. On lui a détecté une hyperstimulation avec de l'ascite dans le ventre. Son ventre ressemblait à une femme enceinte de 5-6mois et très dur. Au bout d'une semaine, son ventre s'était rammoli et partait un peu sur les côtés, elle était de plus en plus essouflé, même quand elle parlait. Elle était enceinte de 1 mois et son taux d'oxygène dans le sang était de 92. On l'a gardé encore comme ça, avec une perf d'albumine, pendant 2-3jours, et avant hier, dans la nuit où je l'avait vu pour la dernière fois, il s'est passé quelque chose..Son mari m'a envoyé un message en me disant qu'elle a était mise sous le masque d'oxygène en observation..Et rien d'autre. Pas de visites. Aujourd'hui, il m'a enfin dit qu'elle a eu de l'eau dans les paumons, mais que le traitement semblait l'aider à mieux éliminer l'eau. Et plus tard dans l'après midi, qu'ils ont tous les deux décidés d'interrompre la grossesse car elle était stable mais n'avançait pas avec le traitement.

Je suis certaine qu'il s'est passé autre chose! J'ai peur pour ma soeur chérie! Je scinde le net, mais ce que je lis n'a jamais était aussi loin..que se passe-t-il maintenant?

merci pour votre soutient.

lillia

ps; je vous souhaîte de tout coeur de beaux ++++++++++@toutes!

PUB
PUB