pastel41
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous tous, je suis atteinte d'une sclérose depuis 15 ans, très handicapée fauteuil éléctrique, qui m'handicape pour me déplacer hors de mon quartier. Je ne peux plus rester sur un fauteuil normal. Je n'ai plus de force pour rester longtemps en position assise.J'ai demandé une aide ménagère qui m'est refusé par le CCAS de ma ville, je ne suis pas assez agée moins de 60 ans. Mon appartement n'est pas aménagé pour me permettre de pouvoir sortir seule, je reste des semaines sans mettre le nez dehors, mon moral est souvent à zéro. Je ne vois personne pendant des jours et des jours. Ma pension d'invalidité soit le minimum 663,16 /mois ne me permet pas de pouvoir prendre une personne au moins 3 fois par semaine.Je me sents abandonnée de tous. J'habite dans le var et ici rien n'est fait pour nous. Qui peut me donner des conseils pour que je puisse obtenir de l'aide.Je ne peux plus manger seule plus assez de force pour couper mes aliments, me servir, faire les choses de tous les jours. Mes enfants vivent loin de moi. je ne peux même pas prendre mes petits enfants quelques jours pendant les vacances, cela me fait très mal de ne pas pouvoir être une grand-mère normale. Je me prive de beaucoup de choses pour pouvoir les gâter un peu. Merci de me répondre vos conseils me redonnerons de l'espoir et mon moral en sera meilleur.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés