Juste_Moii
Portrait de cgelitti

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis sur une question que je me pose depuis pas mal de temps. Cela va maintenant faire un peu plus de deux ans que je me soucis de plus en plus de mon poids, a un tel point que sa en devient presque une obsession.. Je fais 1m64 pour 59 kilos et je me sens vraiment mal dans ma peau, je me trouve vraiment grosse et aucune partie de mon corps ne me plaît. Un jour,j'en ai vraiment eu marre et j'ai decidee de maigrir. Sa fais à peu près deux ans que j'alterne les jours ou je ne mange quasiment rien, et ceux où je me gave toute la journée jusqu'à avoir mal au ventre et encore, la plupart du temps je ne m'arrête même pas. Pour être plus clair je vais vous donner un exemple : je me réveille le matin et je me dis "aujourd'hui je ne mange rien, il faut que je maigrisse", donc voilà ces journées la je ne mange rien où au pire si j'ai vraiment très faim je prend un fruit, c'est comme sa pendant 4-5 jours. Les jours suivants, je vais essayer de poursuivre, mais il arrive un moment ou je craque totalement, j'essaye de résister mais je n'y arrive plus. Je me jette sur la nourriture, tout se que je trouve à manger je mange et sa peut être vraiment tout et n'importe quoi, ensuite je culpabilise beaucoup, je me regarde dans la glace ( enfin, si j'ose encore ) et je me degoute mais sur le moment je ne me contrôle plus, je ne réfléchis plus et je ne me pose plus de question. Puis le lendemain, je me redis " aujourd'hui je ne mange rien, je dois maigrir" se qui dure quelques jours, et vice-versa. La journée je ne pense qu'à une chose, la nourriture. J'ai oublié de dire aussi que début septembre j'a fait un régime hypocalorique a 1000 kcal par jours pendant deux mois et demi qui m'a permis de perdre 7 kilos mais un jour j'en ai eu marre et j'ai recommencer avec les jours d'altérnation. J'ai évidemment repris le poids perdu et je suis actuellement à 59 kilos. Je suis consciente que j'ai un problème avec la nourriture, mais ma question est, lequel ? J'ai été un peu longue mais merci de m'avoir lu jusqu'au bout , j'attend vos réponses avec impatience :)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés