cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes! voilà, cela fait maintenant 10 ans que je prends la pillule minidril et je me demande si aujourd'hui mes problèmes de santé ne sont pas dus à celle-ci. En trois ans j'ai énomément grossit (prise de 20kg) et je ne le supporte plus, surtout avec les réflexions venant de mon entourage. Aujourd'hui mon poids varie entre 62kg et 64kg pour 1m52 ce qui est beaucoup trop. pourtant je fais très attention à ce que je mange ( je ne me prive pas mais j'équilibre mes repas) et je fais un peu de sport, zumba, jogging, piscine. Aussi, celà fait environ 6 mois que je n'ai presque plus mes règles, elles ne durent que 2-3jrs et sont très très faibles. Depuis quelques jours j'ai un peu d'acné, ce que je n'avais pas depuis ma puberté. J'ai fais un test de grossesse il y a 4 mois, rien à signaler. et pour finir, je n'ai plus de libido. Ma tante m'a conseillé d'aller voir un endocrinologue car elle pense qu'il s'agirait peut-être d'un problème d'homones. ( en passant je dois vous préciser que j'ai eu mes règles très jeune, à 9 ans). Qu'en pensez-vous? merci pour votre aide!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés