elle
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle Rachid là il est 4h du matin et cela fait maintenant 1 an qu'il me semble que j'ai des crises d'angoisses ou de paniques je ne sait pas quoi faire ça s'est déclaré d'un seul coup,pour moi c'est assez nouveau j'ai 33 ans marié avec un enfant adorable de 7 ans,mes symptomes ont débutées lorsque je fais des trajets en voiture ou même en métro je me sens oppressé j'ai l'impression que je vais faire un malaise si je ne sors pas de la voiture ou métro,je ne dors plus depuis 8 mois car dès que la nuit arrive j'ai une sorte de boule d'angoisse au dessous de la gorge,il m'est même arrivé de ne pas dormir plus de 48h j'en ai pleuré je l'avoue,je croyais que j'allais faire une depression,j'ai été chez mon médecin ,et je pense que c'est la réponse de certains médecins qui me dit c'est rien seulement du stress,il m'a donné des médicamants mais assez faible,il faut que je vous explique qu'avant celà je faisais des palpitations le soir,tachycardie,maintenant je ne sais plus quoi faire ma femme au début faisais un peu gaffe mais maintenant j'ai l'impression qu'elle ne mesure pas l'étendue des dégats que sont ces soucis,aidez moi à comprendre et soigner ce que j'ai je sais qu'il n'y a pas formules secrètes,mais j'attends toutes vos réponses merci d'avance car il y a des moments je pense à l'irreparable merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés