nanoucka
Portrait de cgelitti
Mon épouse est dépressive depuis très longtemps (environ 20 ans, avec des hauts et des bas), sa dépression prend un tour alarmant, elle ne mange plus régulièrement depuis 2 mois environ. Depuis 2 mois, notre vie a changé car je ne suis plus, contrairement à ce qui se passait avant très souvent avec elle. Il faut dire, pour être clair que son attitude envers moi était identique quparavant. Elle est suivie par un psy en qui elle a toute confiance et ce depuis un an environ mais après en avoir vu une dizaine avec lesquels cela n'avait pas marché plus d'une dizaine de séances.

J'essaie, du mieux que je peux, mais à la mesure de mes moyens, de faire ce que je peux pour l'aider. Mais c'est très difficile car elle se montre d'une grande agressivité (verbale) avec moi.

Elle ne peut travailler du fait de son état, elle est sujette à des maux de tête extrêmement fréquent voire permanent.

Un pointimportant est à signaler, c'est que malgré tous les conflits, bien souvent venant de broutilles, je tiens à elle et, d'après son comportement (inquiétude quand j'ai un problème de santé notamment) je pense qu'elle aussi tient à moi.

Qui peut me conseiller sur l'attitude à tenir devant ces attaques verbales : vexations, retour perpétuel sur des sujets qui fachent etc. et ce, sachant que je me trouve dans une situation très délicate dans ma vie professionnelle et que je n'ai certazinement pas la disponibilité qui conviendrait.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés