numerica
Portrait de cgelitti
Je voudrais vous dire le tramatisme dont j'ai été victime aprés une agression d'un type dont j'ai retrouvé quasiment tout le portrait robot, à la suite d'une émission de la télévision et d'un appel à témoins.

Ce type est appelé ''le tueur au visage grêlé" : il a tué plusieurs enfants et adultes. Il en a agressé d'autres qui lui ont échappé....

Je pense faire partie de celles ci.

Je ne détaillerai pas les circonstances.

J'avais voulu oublier, j'avais enfui dans mon cerveau, la scéne de cette agression où il hurlait "je vais te tuer..., je vais te tuer!

Deux reportages détaillés sur ce type et ses meurtres, avec un portrait robot, ont ravivé l'horreur de mon traumatisme. Durant des jours, je ne dormais plus, je ne pensais qu'à apporter mon modeste témoignage pour espérer faire avancer l'enquête en sommeil.

Cela se passait en 1981 ou 80 à Paris. J'ai retrouvé le nom de la rue, reste à retrouver l'immeuble précis, le propriétaire del'époque et les locataires du rez de chaussée ou du premier !!!

Une aiguille dans une botte de foin.

Les journalistes contactés, qui ont écrit sur l'individu ne font rien pour m'aider, et ne daignaient pas me rappeler, malgré tous mes messages.

J'ai envoyé mon témoignage à la brigade criminelle mais il me faudra avancer seule dans ma propre enquête, retrouver encore plus la mémoire.

Je voudrais tellement être épaulée pour revenir sur Paris, dans cette rue. Comment obtenir les noms des locataires et du propriétaire 25 ans plus tard ?

Si vous pouviez me donner des conseils, sachant que j'ai déjà contacté tellement de gens qui ne m'apportent rien.

Seul l'ADN pourrait confondre l'individu mais malheureusement il n'est pas dans les fichiers de la police...

La derniére agression où la fille s'est échappée était en 95 je crois.Depuis il semble avoir disparu....

Si vous pouviez m'aider dans mes enquêtes sur le terrain, j'ai le portrait robot et un site parle longuement de cet individu et d'une petite fille tuée par lui.

Il semble impossible de retrouver dans une administration une trace du propriétaire de l'époque, on refusera de me répondre.

Je suis fatiguée de me heurter à des murs de part et d'autre et pourtant je continue à creuser ma mémoire et je vais aller dans cette rue pour retrouver d'autres qui vont remonter avec la souffrance...

Si des gens de Paris pouvaient se renseigner avec moi, montrer le portrait robot et m'épauler...

C'est une sorte de SOS, j'ai tout tenté depuis le reportage fin 2003.

Si quelqu'un travaille à la TV, il pourrait être en mesure de me faire avancer (contre courant et TF1)

Merci à vous.

PUB
PUB