Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Difficile de parler et de s'exprimer , exprimer sa douleur même sur un forum.

Ca fait 3 ans que je souffre, que je me dis pourquoi moi et pourquoi tout ça.Je souffre d'agoraphobie,seule ds la rue je panique et je fais des crises d'angoisse,de fortes crises qui me ft penser parfois que je suis sur le point de mourir.

Je suis sous deroxat, les effets secondaires ont été genant puis je les ai oublié mais je ne vois pas de difference.La nuit je ne dors plus, je pense a tt ce que je rate, ce dont je suis incapable de faire.J'ai 21ans et je n'avance pas ds la vie.

Je prends du lexomil la nuit, je force les doses parce que je n'en peux plus de cette situation.Rien ne marche, j'ai vu un psy, mais c'etait une catastrophe, sortir ? pr le psy ? s'infliger une crise d'angoisse avant pr n'avoir aucun resultat..

De plus j'ai des toc de propreté, je me lave les mains tt le tps, j'ai l'impression que cette depression , l'agoraphobie, me rongent, que je pourris de l'interieur incapable de quoi que ce soit, et que c tocs sont un moyen pr m'en laver sauf que ça ne marche pas.Deroxat joue sur mon humeur je pense, je m'enerve plus rapidement et m'angoisse apres.Il m'arrive que je me mutile, pourquoi ? Je ne sais pas..

Je n'ai pas la moindre reponse a tout ça.. aidez moi svp

PUB
PUB

Contenus sponsorisés