djezz123
Portrait de cgelitti

bonjour , je vais vous raconter mon histoire je viens de croiser une personne que j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour elle , on a eu une breve discussion (c'est lui qui m'a abordé ) , a la fin de notre discussion il a demandé mon numero je le lui ai donné , je voulais tellement faire sa connaissance il m'a dit qu'il allait m'appeler le soir , j'ai attendu son appel mais il m'a pas applé , apres une semaine je l'ai croisé par hasard au meme endroit il m'a dit si j'avais des journée off au cours de la semaine je lui ai dit que je pouvais pas mai les week end si , alors on s'est mis d'haccord pour le samedi , il m'a dit qu'on s'appelle pour le samedi mais il m'a pas confirmé donc on s'est pas vu , enfin j'ai l'impression qu'il se moque de moi ce type , je voulais l'appeler mais j'ai peur qu'il va se dire que je suis une fille facile deja le fait que je lui ai donné mon numero sans le connaitre en plus c'est moi qu'il appelle :) , mais en meme temps j'ai envie de le connaitre j'arrete pas de penser a lui il est vraiment classe il parle bien , medecin , enfin le type que je cherchais depuis longtemps , svp qu'est ce que vous me conseillez je l'appelle ou bien j'attends qu'il m'appelle ca fait 15 jours que j'attends son appel mais rien !!!

PUB
PUB