Jean-Pol1956
Portrait de cgelitti
Bonjour

Depuis 28 ans ; je tente tout pour soulager mon fils poly allergique depuis la naissance, allergies RESPIRATOIRE + ALIMENTAIRE + CUTANEE, les analyses et tests IGE spécifiques et globales sont maxi de partout ... tous les traitements ont été tentés et expérimentés depuis son plus jeune âge, à ce jour le pneumo allergo tente une 3ème desensibilisation par voie lunguinale aux acariens, les 2 tentatives précédentes ont été un échec sur les Graminés/pollens/céréales à 6 ans et à 17 ans ... il a été rejeté des écoles et se trouve autodidacte malgré un potentiel de savoir faire, mais il a été jeté de son dernier emploi suite une pneumopathie sévère et reconnu inapte, il rechute tous les ans sur ce poumon, classé en catégorie B à la Cotorep, il se trouve en ce moment en arrêt maladie ... il devrait être classé sous peu Adulte handicapé par la Cotorep, donc impossible de sortir de tout ce bazar depuis 28 ans, l'allergo a de gros doutes sur cette 3ème désensibilisation en cours (2 jours), au moindre Pb = stop ... risque de choc anaphylactique !

Il ne peut pas faire un repas à l'extérieur du domicile ou tout est controlé pour l'alimentation, sa pièce de vie est spéciale, neuve, carrelage, peinture, literie spéciale neuve avec housses anti acariens homologuées, etc ...

Je suis une maniaque du ménage à en avoir des tocs mais cela ne résolu pas le PB ...

il est asthmatique, eczémateux et toujours fatigué, il doit se coucher après chaque repas, etc ... le sommeil est depuis 28 ans perturbé, jamais une nuit complète et pas de solution ... (tests du sommeil fait en hôpital)

Quel est le devenir de ce jeune homme, en tant que maman je suis fort inquiète pour l'avenir, car aucune solution n'est apportée, les médicaments n'ont plus défait sur son organisme, si ce n'est l'épuisement total et des réactions cutanées ...

Il n'aura donc jamais une vie normale, un travail à sa mesure, un métier propre dans un environnement propre, impossible sur le marché du travail ! ! !

Faut-il le mettre dans une bulle ?

Un handicap qui ne se voit pas en + c'est l'incompréhension de partout ...

Si vous avez quelques idées je reste à l'écoute, merci à tous ...

Anne

PUB
PUB