Crakote59
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a 2 semaines, j'ai découvert une chatte abandonnée et ses deux chatons devant chez mon fiancé. La chatte était très faible et maigre, depuis, nous leur donnons a manger et tentons de nous en occuper au maximum. La maman est assez câline et est venue assez facilement vers nous.

J'estime l'age des chatons à 6 ou 7 semaines, ils se nourrissent seuls de croquettes (spécial chatons), ils explorent leur territoire et se débrouillent seuls pour leurs besoins. Cependant, ils ont encore l'air de téter leur mère.

J'ai décidé de garder un chaton. Je joue avec eux afin de les habituer à l'homme, car ils sont encore un peu craintifs et ne se laissent pas caresser facilement, ça commence à venir, ... La mère me fait confiance et me laisse jouer avec eux tranquillement. Je vais attendre encore une ou deux semaines afin qu'ils soient bien socialiser pour les séparer de la mère. Qu'en pensez vous? Vais-je avoir du mal à les séparer d'elle, et qu'elle refuse que j'en prenne un ?

Il y a un mâle et une femelle, je me pose donc la question duquel prendre. J'ai déjà un chat mâle adulte et une chienne labrador adulte elle aussi. Pensez vous que mon chat et mon chien s'entendraient mieux avec une femelle ou un mâle? Je ne voudrais pas que ce soit la guerre ...

J'attends vos réponses avec impatience ... Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés