anthony87480
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai douze ans et je suis en 5° et c'est pas toujours faciles. Ma crise d'adolescense est en partie passée, les pires moments, c'était quand j'avais 11 ans et demi, c'était horrible maintenant ça va mieux mais j'ai des rechutes et parfois (c'est pas rare) il m'arrive d'être insolente avec ma mère. Et des fois, je suis triste et je pleure pendant des heures. Quand je suis triste, c'est souvent parce que j'ai envie de voir mon père (qui n'est la que le wee-kend) ou ma soeur ( qui n'est là que en général un jour et demi toutes les trois semaines) , ce n'est pas beaucoup et puis j'aimerais faire plus de choses par exemple mes parents ont refusé que j'aille camper avec ma meilleure amie de treize ans et demi, je sais que c'est pour mon bien, mais bon... en plus au collège je fait partie des "ptits" c'est pas drôle les 3° sont pas toujours simpas et des fois dehors je passe dans des petites ruelles sombres et désertes et des fois y'a des jeunes avec des gros chiens qui boivent, qui fument, qui m'enbêtent et j'ai peur... auriez-vous des conseils ou témoignages de choses que vous avez vécus ? Merci d'avance

Melli

PUB
PUB

Contenus sponsorisés