piano
Portrait de cgelitti
Je suis personnellement entierement anti tabac et n'ai pour cette raison jamais fumé même une cigarette dans ma jeunesse(par crainte de mes parents mais également parce que je trouvais ça désagréable et laid). mon mari par contre fume depuis l'age de 13 ans et malgré sa culpabilite, n'arrive pas encore à s'arreter.

Nous avons éduqué nos enfants dans le dialogue(sexualité..)mais nous venons de tomber de haut en apprenant que notre fille de 13 ans fume en cachette. Nous l'avons surprise une premiere fois il y a 3 mois, elle en avait été boulversée, s'était traitée d'idiote et affirmait ne jamais recommencer(elle est parfaitement au courant des risques et inconvenients ainsi que des mécanismes qui font que l'on commence pour les copains...).hier, nous l'avons surprise et punie(privée de sorties durant le reste des vancances). Nous dialoguons avec elle pour la conscientiser. je lui ai montré des photos horribles. Elle dit qu'elle sait mais puisque son père fume, elle fume.....

C'est l'horreur d'entendre ça parce qu'elle nous ote toute repose possible... a part celle pour mon mari d'arreter.... Avez vous déja vécu une situation semblable et comment avez-vous reagi ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés