cgelitti
Portrait de cgelitti
  • Bonsoir

Je me suis inscrite sur ce forum car je me pose bien des questions aussi concernant des adénomes au foie découverts en 2010 à l âge de 42 ans. Un de 6 cms et un autre de 8 environ.

Au départ l 'hépato que je vois tous les ans pour un IRM, m a faite savoir que c'était dû à mon contraceptif oral....ça fait maintenant 4 ans que j 'ai stoppé celui ci et il vrai que ces jolies formes n'évoluent pas.....Mais depuis quelques jours j 'ai des tiraillements au niveau du foie.....Alors est ce que d 'autres personnes ressentaient ces symptomes ? Est ce que mes douleurs récentes peuvent indiquer que celles ci ont encore grossi ?

Je pose cette question car je dois repasser une écho de contraste en juin et rien de prévu avant car le dernier bilan d IRM passé en juin était normal.

De plus je me soucie un peu car j ai pu constater que beaucoup de personnes avaient été opérées alors qu'ont leur avaient dit la même chose.....Moi pour le moment rien n 'est envisagé sur ce plan mais cas échéant j'irais de toute façon pas le choi même si j 'ai peur pour ne rien vous cacher car je redoute ce moment tôt ou tard. Et si possible je préférerais à 47 ans bientôt que + loin dans le temps.....

Merci pour vos réponses et bon courage à tous pour vos rétablissements ou éventuelles opérations comme moi....

PUB
PUB

Contenus sponsorisés