mina12loulou
Portrait de cgelitti

Je souhaite apporter mon témoignage d'un soulagement efficace et durable des inconvénients de l'adénome prostatique grace à la médecine énergétique.

Je souffrais des inconvénients d'un adénme prostatique depuis plus de10ans, ma prostate continuait de grossir et la gêne augmentait. Le taux de PSA et le rapport des deux étaient largement hors limites. Ma prostate mesure environ 130g à l'écho. J'ai consulté plusieurs urologues qui voulaient tous m'opérer. La biopsie est heureusement négative. Les alaphabloquants ou la phitothérapie étaient moins efficaces.

J'allais me résigner à me faire opérer malgré ma crainte des complications sexuelles et le risque d'incontinence.

J'ai eu la chance de rencontrer par hasard une personne qui s'étati fait soigner par une praticienne de médecine énergétique. J'ai recherché moi-même un praticien énergétique dans ma région et j'ai été très vite soulagé en quelques séances. Je ne prends plus de médicaments depuis près de 6 mois et je ne ressens plus aucune gêne urinaire. Plus d'impériosité de miction, plus de sensation de n'avoir jamais la vesie vide, plus besoin de me lever plusieurs fois par nuit, activité sexuelle normale.. J'ai oublié mon adénome.

Si vous avez la possibilité de trouver un tel praticien près de chez vous n'hésitez pas.Ca ne coûte pas cher, et si cela permet de gagner plusieurs années avant d'opérer c'est toujours ça de pris.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés