jean
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'ai un ami qui depuis trois annees sniff ses 75 ritalins 20mg en 4/5jour, apres il es malade mais se bourre dans des medicaments pour dormir donc il s'evite les consequences. Dernierement il avait plusieurs prescriptions a diffentes pharmacie, voyant que c'etait plus grave que ce qu'il disait je lui ai dit que si il refesait cela j'exposerais la vérité au grand jour, a son pere, sa famille et ensuite a l'hopital. Bon tout ca a eu lieu, et maintenant il etait en sevrage chez nous et pendant que j'etais parti de la maison il a trouve les clefs du coffre fort ou maintenant je cache tous les med pour ne lui donner que ce qui prescrit, rien n'a faire il a trouvre le clef a a fait une razia dans le coffre fort m'enlenant meme mes medicaments a moi, il volerait sa mere, mentirais a tout le monde donc hier j'ai telephone son pere pour qu'il vienne le chercher, moi j'en pouvait plus, moi j'ai 52 ans et le petit bonhonne intoxique a 23, maintenant il est dans un centre de de-intoxication, sa semble qu'il peut etre la un max de 9 jours, ma question est: qu'est ce qui arrive apres (car il ne sera pas gueri apres seulement 9 jours c'est sur) mais est ce que quelqu'un peut me dire combien ca prends 1- pour se dexintoxiquer, 2- pour perdre le comportement toxicomane, son cerveau vas-ils revenir a la normal, ou va -il toujours rester malhonnete, mentir etc. mais pour tout de suite je me demande un bon programme de de-intox ca comprends quoi et ca dure combien de temps et apres combien de temps voit - t'on des resultats.

Je sais pas si qq'un peut me repondre ma j'apprecierai.

Merci beaucoup[

PUB
PUB

Contenus sponsorisés