salut
Portrait de cgelitti
Salut,

Depuis 1 semaine je teste des conseils qui m'ont été prodigué par une amie qui s'est lancée dans la phytothérapie et je vous ferais parvenir les résultats au fur et a mesure.

Voilà les démarches:

-Lavage 2 fois par jour au savon d'alep ou pain dermatologique a faire mousser 1 minute entière avec de l'eau chaude(j'ai choisi l'alep a 70 pourcent de laurier).

-brumisation rapide avec de l'eau thermale et séchage avec un gan propree a chaque lavage ou klenex en atapotant lègèrement.

-Après le lavage du visage j'applique une crème type evian matin et soir mais vous pouvez choisir une autre crème hydratante en parapharmacie comme exfoliac.

-Tous les jours se forcer a boire 1,5 litre d'eau mais la perso elle m'a conseillé une tisane de plante et des gelules.

-Quand vous avez chaud ne pas toucher le visage avec lesmain mais mettre une brumisation d'eau d'evian dans la journée si besoin et tamponner avec un mouchoir propre(pas frotter et ne pas laisser sécher a l'air libre).

-2 fois par semaine faire bouillir de l'eau et faire des fumigation au dessus d'une casserole d'eau bouillante 15 minutes.

ensuite faireun masque a l'argile et 5 gouttes de citron a laisser poser 20 minutes et réhydrayer l'argile si elle seche trop.

- 1 fois par semaine ou tous les 15 jours gommage doux avec du marre de café le soir, a masser doucement pendant 1 minute. Puis rincer a l'eau chaude et lavage au savon d'alep et hydratation.

Coté alimentation :

-essayer de ne pas manger plus D'un sucre par jour glace, chocolat ou autre. Au moins vous en manger au plus vous aurez des résulatats.

2viter ce qui est gras d'ond pas plus de 2 cuillère d'huile d'olive.

Eviter les produits laitiers car ils provoque chez certaine personne l'acnée vous pouvez remplacer par du lait de soja.

Ne pas consommer trop de café et de chocolat.

Perso je ne consomme plus de chocolat pour le moment, ni de sucre(que 2 fois par semaine), plus de lait et remplacé par le lait de soja et de préférence les viande blanche, j'ai banni la charcuterie.

Ca fait une semaine j'ai eu une petite poussée mais il parait que c'est normal car je n'avais pas l'habitude de boire et les tisane font sortir les toxines.

Voilà je vous tiendrez au courant durant mon expérience et éviter les fond de teint même si l'on ne peu pas cacher ses bouton l'essentiel c'est de ne plus en avoir . Je me permet uniquement le maquillage minéral.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés