kriss2424
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 19 ans et cela fait 5 ans que mon médecin essaye de traiter mon "acné". Après avoir essayé plusieurs formes de la molécule "doxycycline", qui n'agit pas vraiment, et essayé maintes crèmes, il m'a enfin envoyé chez un dermatologue. En fait, il m'y a envoyé pour que je prenne l'Isotétrinoïne (ce qui correspond je pense au roaccutane, je ne sais pas exactement ce qu'est ce dernier). Je suis donc allée chez un premier dermatologue, qui m'a dit de revenir d'ici deux mois. Elle, ne voulait pas me prescrire ce medicament.

Changeant de dermatologue sous les conseils de mon médecin, et pour raisons persos, je me suis déplacé vers la "grde vile" la plus proche de chez moi (a savoir romans) ou j'ai consulté un autre dermatologue, qui m'a renseigné et donné beaucoup d'informations sur l'isotétrinoïne. Je pense que ça se voyait dans mes yeux que je ne voulais pas de cette saleté. J'ai regardé la feuille et mes yeux se sont posés vers les effets secondaires. Je n'ai vraiment aucune envie de prendre ce traitement, au vu des effets secondaires (la dermato m'a dit que il ne me restait plus que ça). Je n'ai pas essayé l'homéopathie. Maintenant j'ai demenagé et j'habite a valence, meme si je rentre tjrs chez mes parents, et je pense donc que je vais changer de medecin (du moins juste pour mon acné). Pourriez vous m'aider? J'aimerais en fait convaincre mon médecin (meme si il ne peut pas me forcer) de ne pas me prescrire cette saleté, je me doutais que c'etait dangereux mais après avoir regardé sur le forum (je n'en ai plus envie du tout la). J'aimerais savoir si l'homéopathie marche vraiment? Je sais que ça dépend des peaux, et du type d'acné, mais pouvez vous me donner + d'infos sur l'isotétrinoïne si vous en savez? Si c'est le roaccutane j lache laffaire et préfère garder le peu de boutons que j'ai plutot que de me détruire la santé a petit feu.

En vous remerciant d'arriver jusqu'au bout, et de répondre si cela est possible..

Laurence

PUB
PUB

Contenus sponsorisés