cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voilà j'ai pris Diane en pilule pendant plus de 20 ans et à l'arrêt de celle-ci j'ai commencé à avoir des boutons dans le dos et sur le décolleté. J'ai été très complexée par ça pendant des mois, je n'osais plus porter de bustier ou de robes à fines bretelles.

J'ai vu plusieurs dermatos, qui m'ont donné plein de produits "miracles" à mettre sur la peau, des antibiotiques (efficaces mais quand pon arrête c'est reparti comme en 40) Bref, un jour j'en parle à mon pharmacien qui me dit d'essayer la crème Cicalfate. Très sceptique je prends quand même un tube pour voir (il avait l'air très sûr de lui et m'avait même proposé de me rembourser si ça ne faisait rien !)

A côté de ça, j'ai laissé tomber les gels douche et utilisé un savon d'alep (celui tout siimple vendu en grande surface est très bien) pour me laver le corps et ce , avec une fleur de douche (synthétique). Après la douche, j'applique la cicalfate, une noisette sur le décolleté et dans le dos.

Depuis, victoire ! plus de boutons dans le dos ni sur le décolleté !

J'avais également depuis toujours une peau kératosique au niveau des bras (plein de petits boutons secs) => savon d'alep + cicalfate et hop, plus rien !

J'espère que mon témoignage vous servira.

PUB
PUB