linab
Portrait de cgelitti
bonjour vous je tiens a vous informer que mon sujet est vrai et non invente je ne suis pas une personne de mauvais esprit voila nous sommes mon epoux et moi des parents de deux garçons de 7 et 5 ans né prématurement mon gd souffre d'hyperactivité et de dislexie et disphasie donc pas facile pour lui et le reste de sa famille mais c notre enfant il a ete suivi par la smp= service medico pedagogique medecin orthophoniste et psy en suisse a geneve car nous venons de la bas depuis cela fait bientot deux ans que nous sommes en france bref ici en rentrant a la derniere anne de maternelle la maitresse ma dit cela ne sers a rien prenez son dossier on verra en cp de la une psy est venu a l'ecole le voyais des fois le vendredi matin mais je n'adherais pas a sa maniere de travailler avec mon fils mais je ne disais rien car je supossais que ceci pourrais l'aider tot ou tard et que la france bossais differament... de ce faite elle a demander comment ceci se passait avec les parents au foyer et il lui a repondu maman crie et papa lui donne des fesser kan nous sommes vraiment mechant la elle conclut donc la psy que c de la maltraitance et fais intervenir une assitante sociale la meme que nous avions vu mon epoux et moi meme suite a un cambriolage et une infermiere derriere notre dos elles prenait notes si ils frequentais l'ecole comme les jours obligatoire si ils mangeais a leurs faim car mon gd n'est jamais rasasier pourtant il mange je peut vous l'assurer pls que son papa donc... et voir si ils avais des bleus! certes des fois elles constatai des belus car les deux se chautent souvent et le gd vois jamais le danger et joue asser fort je prends garde mais je ne veux pas non plut leurs privés de sortie de peur kils tombent ou se fasse un petit bobo faut pas pousser bref sur ce nous sommes convocer par le tribunal pour savoir comment va t on proceder si ils vont rester avec nous ou etre en famille d'acceuil koi? et oui aucun rapport le stipule a moins qu'elles nous on fait ceci sans notre consentement car faut pas oublier se sontdes mineurs de plus elles sont venus chez moi sans nous demander a mon mari et moi notre accord et pour conclure la psy exerce toujours pourtant j'ai ecrit a l'inspection de mon village pour leur signaler nos seulement ses jeugements nous concernant mais aussi du faite kel mais insulter et des kel vois mon fils elle ne dis meme plut bonjour c degelasse mais de mon cote sans que je lui ai dit a mon gd que ceci est meprisable lui il comprend pas se ki se passe si il lui a fait ou dit quelque chose et kel ne l'aime plut bref il se sent encore a l'ecart car faut l'avouer tous les parents et enfants sont au courant de ceci nous mets de cote et surtout nos enfants sont desamparer et triste de devoir etre mise a l'ecart comme une bete noir.

je suis maman au foyer depuis la naissance de mon premier je ne possede pas de permis de conduire donc je dois tout faire sois par courrier sois par telephone et on me reproche de pas faire asser je devrais demander a pierre paul jaques de m'ammener partout ou de prendre un taxi(a ma charge) sympa je suis pas une personne qui vit avec des milliers meme si mon epoux bosse sur geneve on a des frais comme tout le monde!!!!!

pour finir je souhaiterais savoir si ils ont droits de nous faire subir tout ceci et je signale que mes enfants on pas de nationalitée française sauf moi dans le foyer ils sont nés a geneve et on les papiers d'identitée de geneve et je vous assure mes enfants mank vraiment de rien si peut etre que si leurs maman avais le permis de conduire on pourrais faire plus de choses plus de sortie ou aussi plus de rdv mais est ce une vie pour mes enfants de les trimbaler de gauche a droite les achetées avec des sorties n'est pas mon truc les rdv chez les psy je sais que ceci est pour aider meme nous pensons a l'institut pour mon fils de 7 ans mais ceci serait pour la semaine car l'ecole public ne fonctionne pas il a redoubler le CP a notre demande et celle de son ancienne maitresse vu ses difficultés mais ne peut la refaire une troisieme fois il a besoin d'attention et d'aide mais de professionelle SVP AIDEZ NOUS Y A T IL DES LOIS ARTICLES OU CONSEILLES QUE VOUS POUVEZ ME DONNEZ OU ALORS LAISSER UN MESSAGE POUR NOUS RECONFORTER mon mari lui a fait un infractus aigu donc je lui parle tres peu de tout ceci pour eviter de l'angoisser en core plus mais pleurer dans son coin et devor parler a mes chats et chiens va un moment je voudrais etre comprise et non juger et etre surtout ecouter je vous remercie d'avance g une adresse msn si vous la souhaitez demandez bisous bye

PUB
PUB