faudrait savoir
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens vers ceux qui ont plus d'experience que moi via des personnes bizarre.

Pour faire simple on est un jeune coupe avec un pti de 16 mois.

du lundi au vendredi on travail de 7h30 a 20H en générale ont est pas a la maison le peti part avec moi le matin pour la creche est rentre le soir avec nous ou juste son papa car un jour sur tois je termine à 22H30 au lieu de 20H. Bref tout ça pour dire qu'en semaine on ne fait que dormir dans cette aparte.

Il s'agit d'un immeuble nouvelle construction il ya encore quelques apparte de libre et pour la majorité on a un mois d'anciennté en moyenne.

Le We ont est au courses comme tout le monde on déjeune dehors en meme temps, et apres la sieste du petit on sort et de nouveaux.On rentre tres tard et dimanche matin c'est grace mat, puis pendant que je fais le menage mon mari sort en balade avec le petit et en aprem on sort tout les tois et au maximum on rentre pour 20h le bain et diner du bb.

on regarde tres peu la tele depuis qu'on habite dans ce nouvelle aparte j'ai pas ecouter une fois la musique.

Par contre j'ai ma voisine du doussous qui ne cesse de m'interpeler pour me dire que je fais trop de B.R.U.I.T.

qu'elle m'entend partir le matin à 7H30 et que le dimanche elle m'entend faire le ménage.

L'autre jour, mon mari est rentré à 20H10 les cles etaient encore à l'exterieur de la porte il etait entrain d'enlever la veste au pti , kel a sonné elle est montée avec sa mere qui d'apres elle est atteinte d'azeimer: et lui a dit " faite moins de bruit au moins pour elle" et mon mari gené lui a repondu qu'il venait juste d'arriver et que depuis ce matin personne etait à la maison.

Résultat elle c'est vite retourné et est partit.

elle c'est pleint a la concierge en lui demandant de nous mettre du parquet parceque chez elle ca résonne trop et que je marche trop fort.

Par sympathie je me reveiller une demi heure plus tot pour me preparer j'ai eviter d'etre a la bourre on a inviter une fois nos amie et famille et le pire c'est que certaines fois je marche super doucement mais c'est que ca en deviens ridicule car il m'arrive de marcher sur la pointe des pieds en fin daprem ou de faire du ralentie.

Aujourdui j'ai craquer, je suis rester exepres dehors avec le petit jusqu'à 20H10 à 20H45 soit 15 minutes apres que mon marie soit rentré elle a sonné pour nous dire de faire moins de bruit et que sa mere etait gravement malade.Mon mari lui a repondut " c'est bon on fait des efforts on marche en chaussettes le plus souvent le petit joue dehors ou sur les tapis on peu pas faire plus" et a fermé la porte.( faut pas déconner je peux pas faire plus j'ai des imperatifs, et c'est un enfant je vais pas le faire herrer dans les rues et le pire c'est que je culpabilise et je fais des efforts alors que j'ai rien fait d'anormal).

Moi j'aimerais bien qu'elle arrete de sonner , j'aimerais recevoir ma famille mes cousins qui sont encore des enfants les voir jouer chez moi j'aimerais utiliser ma tres belle terrasse pour que mon petit puisse joué mais rien que ça je suis degouter.

Faut se rendre compte qu'on paye un apparte avec charge et tout le tralala on a refet tout la deco toutes les installation il est top et on peu meme pas en profiter j'aime pardessus tout RECEVOIR ma famille et mes amis chez moi et la c'est pas possible.

Faut se rendre compte qu'en même du type de voisin qu'on est : du lundi au vendredi on ne fait que diné et c'est tres rare car je termine assez tard mon mari et le petit dine chez ma belle-mere, le samedi c'est peu la meme chose et il n'y a que dimanche ou je peu nettoyer ma maison vivre normalement et encore c'est un jour sur 7 de 10H à 16H voici notre plage horaire de présence active dans cette aparte. C'EST COMPLETEMENT DINGUE.

Le pire c'est que je c'est ce que c'est de s'occuper du personne malade, j'ai 26 ans et le me suis occuper seule de ma mere qui est atteinte d'une PCE et qui en plus etait suicidaire:de 12 ans (c'est la ou elle a commencer à etre tres mal)jusqu'a 22ans.

Moi cette femme elle ma fait craké et je crois que la meilleure des solutions c'est d'aller voir le syndique.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés