cgelitti
Portrait de cgelitti

BonsoirHier soir, j'tais en vélo et j'ai eu un accident. dans une rue en pente, il y avait un énorme trou dans la chaussée que je n'ai pas vu, et j'ai valsé avec mon vélo. Résultat: énormes bleus à la jambe et au bras, plus grosses plaies. En rentrant je me suis désinfectée et suis partie me coucher. Impossible de dormir. hyper mal aux cervicales, aux bras et jambes. je ne peux plus soulever mes bras, l'un des 2 est hyper enflé, au point que ca donne l'impression d'être enflée jusqu'au cou inclus. Est-ce normal? Que me conseillez vous de faire?

Bonsoir

Hier soir, j'tais en vélo et j'ai eu un accident. dans une rue en pente, il y avait un énorme trou dans la chaussée que je n'ai pas vu, et j'ai valsé avec mon vélo. Résultat: énormes bleus à la jambe et au bras, plus grosses plaies. En rentrant je me suis désinfectée et suis partie me coucher. Impossible de dormir. hyper mal aux cervicales, aux bras et jambes. je ne peux plus soulever mes bras, l'un des 2 est hyper enflé, au point que ca donne l'impression d'être enflée jusqu'au cou inclus. Est-ce normal? Que me conseillez vous de faire?

PUB
PUB