valerie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vous avez deja contacté en avril pour un accident de travail, en janvier le 3 je me suis fait une entorse au genou ou j'avais déja eu pas mal de probleme on m'a parlé d'osteotomie mais aucun docteur ne veut la pratiquer, pour la prothese on me dit trop jeune !!Or a ce jour je me déplace avec les béquilles, je ne peux presque plus conduire et le chirurgiens me disent que ce que j'ai n'a plus rien à voir avec mon accident et qu'il faut que je me fasse consolider avec séquelles, et cotorep apres.MOn docteur refuse car si je n'avais pas eu cette entorse je ne serai pas dans cet état là.IL y a de la chondropathie aussi qui aggrave.Je souffre enormement et le moral en a pris un coup je suis toujours à la recherche d'un chirurgien qui me mettra cette prothese.D'aprs les chirurgiens ils contesteront mon accident de travail pour la prothese ce qui n'est pas normal pour mon docteur.Financierement ce ne serait plus pareil non plus je sais que je ne pourrais plus etre soignante mais je veux etre famille d'acceuil.Faut il vraiment que mon docteur me consolide et demande à me mettre inapte a mon travail ou faut il attendre que la ss me refuse en AT.Merci de me repondre car je ne sais plus quoi penser
PUB
PUB