math12
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai eu un accident il y a 1 mois et 5 jours je suis mineure (17 ans bientot les 18 ans ahah :p ) j'etait donc passagere assise a la place du mort .

Mon ancien petit copain a doubler une voiture dans une intersection et evidement la voiture qu'il a doubler a taper de mon coter on etait en pente apres qu'il est perdu le controle du vehicule on a fini par s'ecraser dans un mur plus bas une fois sortit de la voiture plus possible de respirer ni meme marcher .

Arriver a l'hopital je ne sentait plus du tout mes jambes peur panique j'avait tres mal on me traitait dementeuse on m'affirmait ne rien avoir j'ai meme eu le droit de mangeret boire un peu mais je n'y arrivait pas apres 12heures aux urgences ils etaient inquiet et m'ont annoncer que j'avais un souci au rein qu'on aurait pu sauver mon rein mais que maintenant ce netait plus possible que je ne devais ni boire ni manger j'ai eu une chambre seimplement 3heures apres donc 15 heures apres l'arriver a l'hospita et le lendemain on m'annoca pleeeeeiiiiin de chosesl ..........

J'ai eu des grosses sequelles j'ai perdu un rein, j'ai eu 2 fractures du foie, une antorse cervicale, et une fracture de la L1 avec un tassement donc corset pour durée indeterminer je n'est pas le droit ni au metro ni au bus ni voiture enfin rien quoi apart MON LIT que je commence sincerement a detester lui aussi, et le pancreas de toucher, j'ai perdu des sensations dans la jambe droite mais tres legere tout va bien sauf quelque doigt de pied et des fourlis par moment . J'ai du rester plusieurs jours sans manger et bouger .

Je voudrais savoir si des gens ont deja vecu la meme chose . Vivre avec un rein est ce que ca a affecter votre vie ? Est ce que etant passager et que votre conducteur soit en tord vous a fait avoir de la haine envers cette personne ? Comment avez vous tuer le temps avec une fracture de la colone et ce corset imposant ? Et si pour discuter un peu :)

Merciiiiii d'avance a toute vos reponces :D

PUB
PUB

Contenus sponsorisés