sérieux
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a 14 ans, mon fils, à l'époque 5 ans, m'a annoncé, avec toute la fraîcheur de son âge, qu'il avait "sucé la zezette à Papy X". Avec son père on s'est affolé, pensant qu'à cet âge là il y a des choses qu'il ne peut connaître . Consultation de psychologue, confrontation avec la personne concernée (il s'agissait de l'ami de ma belle-mère), qui a nié tout en bloc, et ma belle mère a pris la défense de son ami.

Il y a un mois, l'histoire est ressortie. Mon fils, aujourd'hui 19 ans 1/2, ressort les faits, croyant que son père et moi n'étions pas au courant (il ne se souvenait plus, étant trop petit, je pense).

J'ai averti son père (nous sommes divorcés maintenant), qui de son côté a averti sa mère (ma belle mère). J'oubliais de préciser que le papy en question est mort depuis environ 10 ans.

Celle-ci l'a très mal pris, est sous anti-dépresseurs depuis que mon ex lui en a reparlé (elle a même coupé les ponts avec lui), et surtout, elle ne croit pas les dires de notre fils. Elle veut des preuves. Que faire ? Mon fils n'a aucun avantage à ressortir ça aujourd'hui, il cherche simplement à vider son sac. Elle veut parler de vive voix avec mon fils. Mais vu les circonstances je n'ai pas envie de le laisser seul l'affronter. Qu'en pensez-vous ? Toute cette histoire me perturbe beaucoup, ayant été moi-même victime d'un pédophile à l'âge de 5 ans 1/2.

PUB
PUB