cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, voici mon problème :

il y a un peu plus de 3 mois, j'ai arreté la pilule et depuis je n'ai plus eu mes règles (pas de rapport depuis), en plus de cela, j'ai de gros problème de constipation (actuellement sous traitement), de thiroïde à surveiller et quelques problèmes d'ordre gynécologique depuis longtemps.... j'ai donc été consulté et mon médecin m'a dit de faire une prise de sang pour voir les hormones... etc

J'ai donc été la faire jeudi et je n'aurais que demain soir les résultats, le problème est que depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le bas ventre, côté droit, et plus les jours passent, plus ils deviennent genant... j'avoue que je stress beaucoup à l'idée de connaitre les résultats, puis j'ai fais quelques recherches sur le net au sujet de tout cela, et ça ne me rassure pas vraiment...

Peut-être que je m'en fais un peu trop je ne sais pas, si quelqu'un pouvais m'éclaircir un petit peu en attendant...

Merci

PUB
PUB