feminette
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

tout d'abord merci d'exister car du coup je me sens beaucoup moins seule avec mon pb de Sub . voilà, il y a 2 ans je suis tobée amoureuse d'un homme accro à l'héroïne mais en trai de décrocher "grâce" au sub. Je ne savais pas trop ce que c'était ni les difficultés pour arrêter ! Je suis d'un milieu assez "protégé" et mon monde c'était plutôt "le pays de Candy" où tout est facile, alors arrêter le sub, une fois que l'héro c'était fait, je me suis dit "pas de pb je vais gèrer avec lui". Mais pas si simple, ca fait 2 ans qu'on vit ensemble, il est passé de 12 à 7 mg par jour mais c'est dur dur DUR !!!! Libido au plus bas depuis le passage à 7mg (un mois environ), humeur excécrable, agressivité... J'en ai un peu marre... C'est normal d'être agressif et susceptible ? Vous avez été comme ça aussi? Il a essayé le psy mais vite arrêter... Ma victoire reste celle sur les antidépresseur, qu'on prescrit souvent en plus (seroplex 20mg par jour depuis 4 ans...)(c'est dur dur d'arrêter aussi!) on a arrêté progressivement et là ca va c'est fini depuis plus d'un mois...

Je veux qu'on y arrive, je le laisserai pas tomber, je l'aime, il m'aime, mais je crois que j'ai besoin d'aide pour supporter ses "humeurs" et je voulais savoir aussi si 7mg par jour c'était beaucoup? Comment faire pour que ca aille plus vite? Comment laider et s'en sortir?

Merci d'avance et à bientôt j'espère

PUB
PUB

Contenus sponsorisés