nawaeel
Portrait de cgelitti
Des fois j'ai l'impression que je deviens folle, j'ai l'impression d'être prise dans un carcan, je veux changer de job, m'exiler, changer de vie, j'étouffe. Plus rien ne me satisfait, je ne me sens bien nulle part, je suis déprimée et anxieuse. J'ai l'impression que plus personne ne me comprends comme si je parlais une autre langue... Tantôt triste, tantôt en colère, j'ai l'impression que les gens ne me voit pas comme je suis, qu'ils me voient comme ils voudraient que je sois.

Je suis seule depuis 8 ans, j'ai un garçon de 20 ans à la maison qui est aux études. J'ai eu quelques aventures qui n'ont pas durées. J'ai l'impression d'avoir été prise dans un carcan pendant des annnées, d'avoir fait ce qu'on attendait de moi, mais maintenant cela m'ait insupportable. J'ai l'impression d'avoir toujours fait des concessions, sans jamais vraiment tenir compte de ce que moi je voulais réellement, pour ne pas créer de conflits, pour garder mes amis, pour être plus disponible pour la famille, pour rendre service... et aujourd'hui je réalise que ce n'était peut-être pas la bonne façon d'agir, que les gens qui m'entoure ne m'accorde que peu d'importance, que maintenant que j'ai envie d'être moi, d'exprimer ce qui m'importe vraiment, on ne veut pas m'écouter, pour moi c'est un réel calvaire, car je n'arrive pas à trouver la façon de me sortir de cet impasse et j'en suis extrèment malheureuse.

J'ai lu un texte qui parlait de crise de la quarantaine, je me suis reconnue. Je me retrouve souvent avec des femmes de plus de quarante ans qui banalisent tout ce que je dis, cela me fruste au plus haut point! Je ne veux pas être ce qu'on attend de moi, je veux être moi! Présentement j'ai l'impression d'être dans un cul de sac et j'en ressens une grande lassitude.

Je cherche des personnes qui vivent la même chose que moi pour échanger.

Marielle

PUB
PUB