cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai faire part de mon expérience et trouver des personnes qui vivent ou ont vécu la meme chose...

Voila j'ai passé quelques anées a prendre comme beaucoup pas mal de drogues (plusieurs joints par jour, teuf tous les week end, coke, speed, taz, lsd, mdma...) Un jour un "pote" m'a proposé de gouter a l'héro. J'ai accepté et comme beaucoup j'ai adoré mais j'ai passé une semaine de chien a etre mal. Le week end suivant ce meme pote m'en a reproposé mais j'ai pensé à ma semaine passée et j'ai refusé et n'en est plus jamais repris. Depuis 3 ans j'ai tout arrété pour mon copain et rentrer dans la fonction publique. Aujourd'hui j'ai un taff je vis toujours avec mon copain, j'ai déménagé a 1000 bornes donc plus aucune connaissance, tout semblerait aller pour le mieux. Mais voila il y a 2 semaines j'ai eu une journée de formation sur les stupéfiants et la tout a changé. Je ne fais que pensé a ça et en particulier à mon trip a l'héro (j'ai refumé quelques joints mais c'est pas exactement ça que je recherche). J'ai deja eu des moments comme ça mais jamais aussi fort et aussi long. Je pense de plus en plus a tout laché pour retrouver mes potes, à me dire que tout ça ne sert a rien, je ne m'interesse plus a rien, petit a petit je ne veux plus aller au taff (je pense à démissionner), je ne pense qu'a rechercher un képa juste pour réessayer une fois (meme si je sais bien que c'est quasi impossible). Je n'ai plus aucun projet, j'ai l'impression de jouer un role. Après trois ans je suis toujours aussi mal que lorsque j'ai arreté (angoisse, stress, dors plus...) ça me fait peur est ce que je penserais toujours a ça ???et en particulier a l'héro?

PUB
PUB