cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous.

J'écris sur ce forum car c'est un cri de détresse que je lance et je n'exagère pas. J'ai toujours eu de très mauvaises dents et cela depuis toute petite. Je consommais énormément de bonbons en cachette de mes parents et bien sûr je l'ai payé plus tard. Venant d'une famille assez pauvre, mes parents ont laissé trainer mes soins dentaires et c'est quand j'ai eu 21 ans que j'ai pu emprunter pour la première fois à la banque un petit crédit pour me faire faire 5 couronnes dentaires en céramiques. Cela m'a couté très cher d'autant que à cette époque j'étais étudiante et cela a été un sacrifice pour moi de tout payer. Depuis l'âge de 21 ans je suis une vraie maniaque des dents et je ne touche plus un verre de coca, ni de soda ou autre. Je ne bois que de l'eau et j'évite au maximum les sucreries et les gâteaux pour ne pas avoir à repayer aussi cher. Depuis cette époque je me brossais régulièrement les dents trois fois par jour avec fluocaril, j'étais une vrai maniaque mais malgré toute ces précautions, j'ai encore dû faire ces dernières années deux nouvelles couronnes! qui m'on t de nouveau ruiné! j'ai un crédit étudiant à la banque de 10 000 euros à rembourser, c'est énorme. Et à chaque fois je me saigne pour me payer mes soins dentaires, je n'en peux plus...Depuis la semaine dernière, une dent qui a déjà été soigné à cause d'un carrie me fait mal. Et je suis très anxieuse à l'idée que l'on me dise qu'il faut l'a dévitaliser. En plus je travaille actuellement en chine et j'ai peur d'avoir à faire à un dentiste chinois qui me mette un gros plombage noir et qui se fiche de l'esthétique. Je voudrais savoir comment enrayer ce fléau, que faire pour que cela cesse! j'en souffre terriblement et j'ai même parfois des idées noires à ce sujet. C'est une énorme source de souffrance intérieure et surtout je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse. Aidez-moi!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés