mamanangie
Portrait de cgelitti
bonjour,

Si je viens aujourd'hui vous parler de mon fils c'est que son papa et moi sommes très inquiets.J'ai dernièrement consulté un bon pédiatre dans un centre hospitalier et celui ci m'a annoncé que mon fils avait un retard psychomoteur , biensure aucune surprise étant donné que mon inquiétude et son comportement trop calme (dans sa bulle) ne date pas d'hier.Il va avoir 20 mois et ne dit qu'un mot baba mais sans que celui ci ne soit adressé à son père, il a fait ses premiers pas à 18 mois et à présent il ne marche que très lentement en donnant la main ou le doigt ,ne se lance pas tout seul, seulement de bras en bras environ 23 pas. IL ne montre pas du doigt.Il ne s'exprime que par des cris et se fache lorsque je ne lui apporte pas ce qu'il désire.Il adore tout ce qui fait du bruit papier ,plastique et il gratte les choses pour entendre le son.J'ai consulté un O.R.L et rien de plus.

Cependant c'est un petit garcon très calme, gentil et tellement mignon le fait de voir qu'il est différent m'arrache le coeur car c'est certain, il a un problème j'en suis consciente: J'ai essayé de ne pas le comparer à ses trois soeurs mais la différence est tout de meme réelle. Cependant, j'ai depuis quelques semaines l'impression qu'il se réveille.

Si vous pouviez m'envoyer des messages car le moral n'est pas présent et je ne sais pas ce qu'il a vraiment: vivre dans l'ignorance c'est vraiment difficile.

Merci beaucoup. karine karinaug@orange.fr

PUB
PUB

Contenus sponsorisés