cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai amené ma petite chienne de 2,5kg et 3,5 ans chez un vétérinaire mardi. Elle y a passé toute la journée: biochimie sang, NFS, et 1 test stimulation surrénales.

Le vétérinaire est très pessimiste sur son état. Néanmoins, habitant en région parisienne, il envoit son test à l'école veto de Nantes??!!! (il apprécie leur travail certes mais les résultats pour savoir si maladie de cushing ou pas que fin de semaine voire semaine prochaine!). Par ailleurs, il n'a toujours pas les résultats NFS!!!! (plus de 24 h pour les obtenir!!!!).

Sinon elle a une créatinine un peu en dessous de la fourchette basse, et un taux de susbstances hépatiques un peu au dessus. Mais elle a un ventre énorme!

Je ne peux pas attendre autant de temps son diagnostic. je préfère consulté un autre avis surtout pour confronter les solutions possibles de traitement.

J'amène ma petite chienne demain à l'ecole veto de maison alfort. Le standard des consultations m'a conseillé d'aller directement aux urgences (aujourd hui elle a de la diarrhée en plus).

Est ce dangereux de pratiquer 1 test de stimulation surrénales le mardi matin et un autre le jeudi matin?

Je suis désemparée face à ce 1er vétérinaire qui condamne ma jeune chienne et la lenteur pour se procurer les examens!!!!

Par avance un grand merci

PUB
PUB