anisabel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 22 ans, mesure 1m58 pour.... 75,6Kg... C'est pourquoi je voudrais perdre 15Kg.

J'ai essayé beaucoup de régimes... mais ces derniers temps je suis de plus en plus motivée pour changer mon comportement alimentaire (grignotage, mange un paquet de pain de mie en 1 journée... mange un part de flan tous les 3 jours...), pour manger équilibrer. Mais seule je n'y arrive pas. J'achète tout ce qu'il me faut pour la semaine... mais au bout de deux jours il n'y a plus rien... et çà me coute cher!...

Si j'ai décidé le 9 juillet c'est que je pars en chine fin février...et qu'à mon retour le 9 juillet je voudrais faire une bonne surprise à mon chéri!

Mais seule ça me semble une montagne infranchissable... il faut que j'arrive à résister... la seule façon que j'ai trouvé c'est d'acheter au jour le jour... mais avec les cours c'est pas toujours facile d'aller faire ses courses... et donc souvent ça fini par la quiche achetée dans la boulangerie d'à côté... bien grasse.

Avez-vous des conseils à me donner pour enfin arriver à résister... et il y a-t-il quelqu'un qui veuille se lancer avec moi??

Bonne journée

Claire

PUB
PUB