cgelitti
Portrait de cgelitti

Je viens de découvrir ce site je ne sais pas si j'aurai bien classé le message mais enfin .. Je suis avec un homme depuis bientot 3 ans .. Trois ans assez dure il faut bien l'avouez même si il a eu du bon je le reconnais . Le problème étant que je vois mon homme partir de plus en plus loin dans des " délires " qui me font peur . Je l'avoue il me fait peur , il est imprévisible & je pense que c'est pour cela que je ne suis pas à 200% sure de lui .. tout d'abord la paranoia : il m'a accusé maintes fois de regardez des hommes dans la rue , les vendeurs dans les magasins , un sourire à la caisse , parlez avec un de ses potes . Je ne vous parle pas là de " petites réflexions " mais de crises de nerfs qui se sont très mal finit certaines fois .. Le pire je crois que c'est quand il a bu ou même quand il n'a pas bu ceci dit .. je peux jurer sur ce que j'ai de plus chère sur les actes qu'il me reproche rien n'y fait , il a raison .. & la arrive les insultes , croyez moi je ne me suis jamais sentie plus bas que terre qu'en ce moment .. ( je ne suis qu'une p*** , je ne réfléchis pas avant de parlez , je suis une c***** , je mérite la misère ... ) . Là on me sent maso de resté avec un homme pareil , c'est bien la raison pour laquelle je n'en parle à personne , je sais la réponse qu'on va me sortir & mon but n'est pas de le quittez mais de l'aidez .. je ne compte plus les fois ou je me retrouve en pleure , les soirées interminables à me demandez comment sa allait se finir , ses insultes , ses cris .. Et à coté de sa on à l'homme que j'aime , charmant , aimant , bon , gentil . celui qui me fait sourire , qui en me regardant me fait tout oublier , celui qui me prend dans ses bras en serrant si fort que mon souffle se coupe .. je ne comprend plus , je n'arrive pas à savoir ce qui c'est passé pour qu'il n'y ai plus beaucoup de ses moments que j'aime tant .. J'ai revé durant longtemps de pouvoir être avec lui & croyez moi en ce moment c'est plus un cauchemar .. Je ne sais pas quoi faire pour lui venir en aide & faire mourir en lui se coté si sombre ..

PUB
PUB