cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, voilà j'ai 26 ans , j'ai 2 enfants qui ont 2ans et 5ans. Je fais des crises d'angoisses depuis 3 ans. Ce que j'ai eu énormément de mal à accepter. Je suis très anxieuse, avant j'étais vendeuse, suite a la naissance de mon fils, j'ai pris un congé de 6 mois, la reprise du travail c mal passer, licenciement éco etc. ensuite j'ai eu ma fille, et j'ai pris un congé de 3 ans. aujourd'hui elle a 2 ans et 1 mois. Je ne supporte plus d'etre mere au foyer, je m'y suis habituer mais dans le sens négatif, je suis devenue tres tres anxieuse, le moindre truc je me met dans des etats d'angoisse d'anxiété pas possible... g l'impression que je vais mourir ou que je vais faire un malaise, j'ai la poitrine qui se serre, j'ai limpression que mon coeur bas a 150, des sensations de chaleures dans les bras, le cou, la tete, bref des sensations qui me font peur et qui accentue cette anxiete. Je vois un psy depuis debut juin, mes crises étaient passés, je me sentais tres bien, et en aout mon mari a eu des calculs dans les reins 2jours avant notre depart en vacances, ma fille est tombé et a fini avec un platre au dessus du coude... en septembre mon père a fait un infarctus que les medecins ont pris a temps, et depuis g le moral a zero, rien ne va, je n'ai envi de rien. J'ai envi de retravailler mais en meme temps j'ai peur d'etre comme ca au travail... je déprime completement. J'aime mes enfants plus que tt mais j'ai énormément de mal avec ma fille qui est tres tres speed, et qui fait que des betises.J'ai l'impression d'être qu'une maman qui fait la boniche, je vis tres mal tt ca et je nai que 26ans. ca me saoule d'etre aussi anxieuse pour rien. j'aimerai avoir un moral d'acier....

PUB
PUB